Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Les..., comptez vous !
Posté : 18-10-2014 15:55 
Non je ne suis pas en 4e année, je fais ma 6e année de pharmacie si tu veux savoir. Mes anneries ? J'aimerais bien que tu me les sortent, on n'a m'a jamais démontré par A+B que j'avais tort, et Dieu sait que j'aimerais me tromper en ce qui concerne l'avenir de la pharmacie.
Au contraire chaque jour je lis de nouveaux témoignages qui me conforte dans mon idée
Mais toi t'es le super pharma, tu palpes, t'es ambitieux, tu es parma-espoir, celui qui répand la bonne parole pour nous sortir du désespoir !!
Et tous les autres pharmaciens qui galèrent ne sont que des gens peut motiver, peu compétent. Et oui les pharmaciens précaires, pharma-espoir n'a qu'une chose à vous dire, prenez vous en qu'à vous même si vous êtes dans la galère
Mais c'est vrai, tu as raison pharma-espoir, pourquoi olihulk se plaint, il a la mer et le soleil. Tient ça me donne grave envie ! Allez c'est décidé je vais finir mes études et poser mes valises en corse, moi aussi je veux être un pharmacien qui se dore la pilule au soleil. Et je vais même mettre en avant ton témoignage pour exiger 2900e net comme premier salaire. Non franchement dans ces conditions c'est clair il n'y a rien à dire Pharma c'est pour moi !
Et sinon les pharmaciens gagnent plus que le français moyen, c'est super ça, après tout le pharmacien moyen n'a fait que 6 ans d'études, passer un concours et une thèse et le français moyen il a fait quoi lui
Message édité par : Farmacien / 18-10-2014 16:00
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14351&forum=12