website logo
Auteur
avatar
olihulk

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Les..., comptez vous !


Posté : 18-10-2014 14:51 icone du post

Evidemment, ils confondent avec le revenu d'un titulaire.

Enfin, peu importe. Nous sommes payés comme des profs, si tu veux, qui sont considérés comme peu rémunérés. Par extension évidente et au vu de notre diplôme et comparé à nos confrères médicaux, on est pitoyable. Le nier, c'est vraiment nous prendre pour des imbéciles (il n'est pas exclu que nous le sommes, d'ailleurs).

D'autre part, puisqu'on compare (et je m'étends pas sur les différences d''emploi du temps, ce qui serait trop facile), qu'elles sont nos marges de progressions de carrière ?
Nos DU, formations et autres ne nous rapportent pas un clou, nos possiblités d'avancement dans l'entreprise, en général, nul car trop petites, nos ouvertures dans la reconversion, laissez moi rire et possiblité d'auonomie (c'est à dire installation et pas forcément dans une officine), un calvaire.

J'ai ouvert ce post car j'ai été choqué par cet article du monde et quand j'ai vérifié le salaire sur d'autres sources, j'ai vu rouge. Naïvement, je pensais les instits bien moins payés que nous, tout en sachant que l'un comme l'autre sommes pas des nababs. Et je pense que des fois, il faut un peu se réveiller.

Alors est-ce que je suis seul, ou bc d'entre nous pensent la même chose ? Voilà la question.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14351&forum=12