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poussin_arverne

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Appel à témoignages: conflits entre adjoints


Posté : 09-09-2014 20:03 icone du post

Citation : emeraude- 

citation :Le patron qui ne sait pas qu'il a un loup dans une bergerie ... Je n'y crois pas trop. Soit il joue trop au golf, soit il faut l'autruche.

Perso, je ne joue pas au golf, pas le temps et je ne fais pas l'autruche.
Mais, c'est difficile d'évaluer l'ampleur de la situation, parce que forcément on ne vient pas nous le répéter.
Vous donnez des instructions claires qu'elle ne suit pas, ce qui dans certains cas peut même entrainer la perte de clients qui ne comprennent pas pourquoi un jour c'est blanc un jour c'est noir selon la personne qui les sert. Dans ce cas, le titulaire passe toujours pour le con bien évidemment. Il est là depuis moins longtemps.
Le soucis, c'est de pouvoir prouver qu'elle nuit, par ses agisssements, à la bonne marche de l'entreprise et à l'ambiance globale. 


Oui je comprends. Seule solution : prendre le temps, pour les choses importantes, d'écrire des procédures et de les placer dans un classeur accessible.

Au moins il y a un référentiel : personne ne peut te dire : "ch´savais pô".

Tu as ainsi une règle édictée, clairement établie, et tu peux sévir en cas de non-respect.

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