website logo
Auteur
avatar
pharma-espoir

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Les évaporés


Posté : 16-08-2014 12:54 icone du post

C'est là ou on voit ta méconnaissance totale du monde du travail en général Oxynitrine. On ne se retrouve pas cadre sup d'une boite d'agro-alimentaire (ou autre) par hasard. Contrairement à l'officine où il suffit de juste pas être une buse pour trouver du boulot, dans l'industrie t'as plus de numérus clausus, plus de quota, plus de monopole : t'es en concurrence avec les promotions internes, avec les ingénieurs qui eux-mêmes sont aussi en concurrence avec d'autres ingénieurs : bienvenu dans le quotidien de 95% des français.

Alors non je t'assures qu'un mec qui bosse dans l'industrie agro-alimentaire, pour en connaître, il est vraiment motivé et passionné par ce qu'il fait.

Quand au fait que tu aies retenu seulement 1% de ce que tu as appris, ceci explique cela concernant ta difficulté à trouver un emploi : moi j'utilise quotidiennement 70% de mes connaissances enseignées à la fac pour valider une ordonnance ou conseiller un patient au comptoir. Alors c'est sur qu'avec 1%, à part pousser des boites, on doit pas pouvoir faire grand chose

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14235&forum=12