website logo
Auteur
avatar
Aristote

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Les évaporés


Posté : 13-08-2014 22:19 icone du post

(1) Laisse tomber Tenebrex, pharm espoir est un caricature de pharmacien titulaire.

- La profession est noyautée par ce type de gars, c'est sans doute pour ça qu'elle est en train de pourrir de lintérieur.

- As tu deja 25 % de diplomés d'un doctorat bifurquer sur une autre voie ? moi jamais...
Et pharm espoir il t'explique gentiment sans citer ses sources que l'ordre a fait des stat et que de nombreux diplomés sont partis dans l'agro alimentaire ou ils utilisent leur merveilleux diplome

C'est du grand n'importe quoi beaucoup ont fait HEC, d'autre medecine....bref on changé radicalement de voie et peuvent dorenavant se frotter le derrière avec leur diplome de pharmacien (ce qui est mon cas).

- pharm espoir jete la pierre aux Judas que nous sommes car nous avons trahis la pharmacie. Mais moi je jette pas la pierre à pharm espoir....c'est juste un singe savant qui recite betement les leçons apprise à la fac....le pharmacien, mandaté par Dieu pour etre l'ultime rempart avant l'absorption du sacro saint médicament par le patient..

(2) Ce qui tu dis sur les offres d'emploi et parfaitement vrai....meme dans la Creusel, ca tourne a coef 400...y a de la misère mon pauv' monsieur....du coup ça s'évapore...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14235&forum=12