Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Tâches principales et secondaires des adjoints
Posté : 03-07-2014 21:02
Tres belle vision de la pharmacie pharma espoir.
C'est a se demander pourquoi tout le monde boude cette filière avec des conditions de travail aussi idylliques que celles que tu décris surtout en temps de crise !
A mon avis la chassie obstrue tes yeux, tu les vois pas ces 3500 assistants au chomage ? tu les vois pas ces vieux titualires fatigués qui arrivent pas a vendre ? tu les vois pas les marges qui s'effondre, les EBE en berne, les 70 % d'officine qui sont dans le rouge ?
Tu crois pas que c'est grave que un troll comme moi te demandes d'atterir un peu ?
Arrète de prendre tes fantasmes pour des réalités, moi tout mes anciens potes installés il dépassent pas 2000 / 2500 net par mois pour 60 a 70 h de taff par semaine cloués a leurs officines et certains gagnent moins que leurs assistants....
Comment peux tu encore faire croire aux lecteurs de ce forum que des pharmacies qu'ils ont achetés a 100 % du CA vaudront demain 110 ou 120 dans un contexte de baisse généralisée des CA ?
Atteris mec, à force d'insister comme ça de manière aussi caricaturale on va finir par croire que t'as les petoches que la pharmacie coule :-kiss)
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14083&forum=12