Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Tâches principales et secondaires des adjoints
Posté : 02-07-2014 23:48
Les pharmacies survivront à la concurrence des GMS et les gens auront toujours besoin de médicaments ce n'est pas le problème.
padaOne a néanmoins raison sur plusieurs points :
(1) Les pharmacies survivront à la concurrence des GMS c'est un fait mais combien de pharmacies survivront à la concurrence des GMS, nul ne le sait !
(2) Acheter une officine aujourd'hui : niet......les prix encore trop élevés font que a long terme tu ne gagneras pas d'argent, si tu n'en perd pas.
Peut etre que dans 6 ans, les prix auront baissé autour de 4 fois l'ebe....et que les pharmaciens auront relevé la tete....nul ne le sait.
(3) La situation des pharmaciens est bloquée depuis une dizaine d'années.....a mon humble avis il faudra 10 ans de plus pour normaliser la situation...
Apres pour nos generations (promotions 2000 - 2010), je pense clairement qu'on a pas eu de bol, c'est comme ça on va pas pleurer.....on relève la tete et on essaye de se sortir de la merde...moi c'est fait ça fait 5 ans mainteant que je me suis barré de ce job pourri de pharmacien et je suis tres heureux
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14083&forum=12