website logo
Auteur
avatar
poussin_arverne

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » reconversion infirmière?


Posté : 22-02-2014 07:59 icone du post

Citation : SansRemord 

Citation : poussin_arverne 
...
Mais tu sais Polo, je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai plein d'exemples autour de moi.

D'autres questions ? 


Nan nan, aucune question. Avec la croissance organique du marché, de la population et du crédit, tout le monde sait que les installations depuis 2006-2007 ont permis de faire la culbute en 7-8 ans avec moins de 10% d'apport.

Mais ce n'est pas spécifique à cette période. Avant, c'était encore plus facile avec zéro apport.

Là maintenant, c'est un poil plus dur mais avec du travail ...


Méconnaissance du secteur cher ami : les années a forte croissance, c'était avant 2007 (cherche les courbes). La progression moyenne depuis 2006 ne doit pas dépasser les 10% sur être période.

Par ailleurs, il me semble bon de te rappeler une chose essentielle : ce n'est pas avec le CA que tu te payes et que tu rembourse un crédit ... C'est avec le résultat. C'est a dire de la marge + une gestion rigoureuse des charges. Et la marge n'a jamais autant progressé que ces 2 dernières années, alors qu'elle plongeait en 2006.

C'est sûr qu'avec des raisonnements pareils, ça ne dit pas aller aller bien loin ...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13345&forum=12