Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » SOS pharmacien adjoint
Posté : 08-01-2014 19:30
Je suis heureux que mon sujet de TOPIC face autant d'émules sur ce forum de TOUS les pharmaciens.
@riep
j'ai déja pensé au syndicat mais je vois mal dans le contexte actuel déplorable (rémunération à l'acte non validée, vente autorisée en hypermarché prochaine, et pharmacie sur internet) comment défendre les adjoints contre leurs patrons alors que les patrons eux-meme sont touchés. Attention mon idée n'est pas de mettre en conflit les patrons titulaire et les adjoints pour aider , mais plutot d’aider les 2 !
@lavrille :
J'ai été découragé de m'installer par un titulaire qui m'a expliqué que la situation actuelle n'y était pas propice.
@PHARMAFC
Je ne pense pas que les titulaires aient les moyens réels actuellement de mieux payer leurs adjoints, même si ceux-ci est un très bon pharmacien ou apporte une plus value. Leurs autres charges sont trop importantes.
@ptitelouloute et edelweiss : Votre témoignage est poignant et illustre bien la situation actuelle. J'aimerai créer une structure qui pourrait vous aider et aider les personnes dans votre cas.
Les adjoints (comme les titulaires) ont suivi des études longues difficiles et qui leurs ont assuré un niveau élevé de formation. Ce sont des professionnels de santé reconnus par tous, pluridisciplinaire, souvent doté de connaissances polyvalentes que peu de gens ont.
Je voudrai améliorer leurs liberté d'exercice, leur pratique, leur rémunération, meme si cela n’est pas dans le cadre d’une pharmacie ou d’une offcicine. ils le méritent, non?
ADJOINTS : vous voulez quitter votre poste actuelle dans l'officine. Le contexte professionnelle est lourd, vous ne voyez plus d’avenir dans votre secteuret dans l’officine . Mais quels sont vos envies professionnels ? Dans quel secteur vous voyez vous travailler ? Que voulez vous apporter de tout ce que vous avez appris ?
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13500&forum=12