Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » SOS pharmacien adjoint
Posté : 07-01-2014 07:59 
Oh ça alors...suis d'accord avec pharma FC...et avec Poussin aussi mais ça c'est plus habituel
Pour répondre au post de départ je te dirais pour l'instant de tester d'autres pharmacies, les titulaires ne sont pas tous des pourris. Mais il est vrai qu'une seule personne peut suffire à vous dégoûter du métier.
On a tous des obstacles face à nos idéaux...tu vois moi mon souci du moment c'est que dans mon équipe il n'y a aucune prise d'initiative, je rêverais d'une personne qui ait envie de passer les commandes labo et de mettre en place des rayons de para, créer des thèmes-événements sur les comptoirs, des jolies vitrines (j'achète à chaque saison des nouvelles choses pour les décos, j'aimerais qu'on me dise : "et si on achetait ceci ou cela pour la vitrine de printemps") mais non, là je bous car il ne me reste que 2 options : la plus facile le faire moi même, ou bien dire à chacune ce qu'elle doit faire pas à pas, telle chose tu la poses là et telle autre ici...parce que sinon rien ne bouge et cet été on aura toujours les boules de Noël au plafond et ça ne gênera personne à part moi.
Mais c'est comme ça, il faut rester positif, remotiver les troupes et se demander comment faire pour faire avancer le navire
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13500&forum=12