website logo
Auteur
avatar
lavrille

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » reconversion infirmière?


Posté : 17-11-2013 10:57 icone du post

Citation : oasis62 

Pharma espoir, chacun est libre de faire ce qu'il veut et de le dire. Certaines personnes ne trouvent pas de travail. Il faut bien vivre, NC ou pas. Pour rappel, plus de 4000 pharmaciens au chômage.

Parlons du NC justement, il est trop haut par rapport à ce qu'il faut vraiment. Des études prouvent que les départs en retraite ne sont pas suffisants pour permettre l'entrée des nouveaux diplômés.(sans compter les pharmacies qui ferment, stagnation du CA, fermeture des cabinets de médecin à la campagne ..)

Parlons des impôts que le contribuable paye !! Mais c'est pareil pour toutes les études. Entre un pharmacien au chômage et un infirmier qui a du boulot, le choix est vite fait!!

Un ingénieur qui gagne bien sa vie c'est comme un pharmacien qui gagne bien sa vie : il s'est sorti les doigts du c*l et il a mouillé le maillot.


Nuance, la différence entre un pharmacien qui gagne bien sa vie et un autre pharmacien, c'est son apport. Il faut être héritier ...

Ce n'est qu'un constat.
lavrille
 


Ton constat est peut-être juste une idėe reçue ou bien une excuse toute trouvée pour ceux qui n'ont pas les c... de risquer de tout perdre pour s'installer.
Ou alors je suis l'exception qui confirme ta règle @jamais connu de chômage pourtant j'ai été licenciée éco lors d'une reprise et ai connu le harcèlement moral dans une autre officine, ai fini par m'installer sans l'aide d'un pactole tombé tout cru dans mes bras.
Certes j'ai mis 15 ans avant de pouvoir le faire ET ALORS? Comme on dit, Paris ne s'est pas fait en 1 jour
Et ne parlez pas de coup de chance ça a le don de m'énerver

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13345&forum=12