Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » L'assistant sur la grève
Posté : 05-09-2013 00:37
pour un fois je suis d'accord avec vous !!!!
7000 euros net pour 3 jours de taf par semaine pour le doc, ça le fait.
ça veut dire 14000 pour 6 jours, ça le fait encore plus.
C'est normal rien a redire.
10000 par mois pour un gros pharmacien avec une grosse officine c'est normal, une officine c'est 6 jours de boulot, 10 a 12 h par jour en comptant tout, c stressant et dur surtout en ce moment.
C'est normal rien a redire non plus.
Je critique le systeme actuel mais j'ai jamais dit que dans le futur les pharmaciens gagneraient moins. si ils font du bon taff et savent s'adapter tout restera pareil question thunes.
Je posais juste la question de l'image car au niveau collectif les gens denoncent bien a l'abri derrière un pseudo mais dans la réalité meme si tout cela n'est que du cinema, ils aiment bien etre chouchoutés par leur propre pharmacien, si il vont chez lui c'est pas pour rien.....en surface le prolo gueule mais en vérité il reverait lui aussi de poser le cul dans le Cayenne du pharmacien
il est le premier a gueuler contre le docteur mais quand le gosse est doué on l'envoie en médecine....
Les assistants....ben en parler, c'et deja faire entendre une toute petite voix qui dit : "j'existe, je suis la, au milieu de vos sociétés financieres.....devant l'echec du modele actuel, je deviens quoi moi ? pourquoi vous dites rien ? pourquoi vous m'ignorez ?"
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13151&forum=12