website logo
Auteur
avatar
chirdent

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Rétablir la triste vérité concernant le métier de chirurgien dentiste


Posté : 01-12-2011 19:31 icone du post

Citation : loulou77 

vive les passerelles, si demain on me propose de bosser 3 ans à l hopital pour valider medecine ( internat) et faire de la clinique, je signe !!
c'est un peu tard pour moi, j'ai zappé l'hemato et beaucoup d autres choses.
olihulk a raison sur un point : c'est pas demain qu'on va sortir de la crise.
si les benefices reviennent grace aux missions : laisser moi rire , ça permettra peut être à une grande majorité de ne pas sombrer, mais c'est une connerie de toute façon, on va se retrouver comme les dentaires avec non revalorisation des actes un peu comme pendant 40 ans le paiement des gardes ( 6 euros la nuit par client).
 


J'ai entendu Xavier Bertrand sur Europe 1 : Il a très clairement dit que les tarifs des actes seront réévalués en permanence pour compenser complètement la baisse de la marge sur les médicaments. D'ailleurs j'ai lu que vos syndicats étaient très satisfaits que ces nouvelles missions soient prochainement rémunérées. En période de crise, l'état fait un gros effort pour vous, je comprend pas pourquoi ça vous fait même pas un minimum plaisir. Nous on a pas le droit a ce genre de considération par le ministre de la santé.

Beaucoup de mes confrères ont la même vision que moi. Voici la réponse d'un confrère dentiste à Pharmac63 sur Eugénol :

Citation :
l'officine c'est bien plus pénard que le cabinet,
avec un bon associé et des collaborateurs actifs,tu peux faire ta partie de golf regulierement, les medicaments seront vendus en ton absence, ...
essaie de faire la meme chose avec un cabinet !!!

quand au rapport revenu/qualité de vie, il n'y a pas photo ...
et une officine cela se revend .. un cabinet ???





Message édité par : chirdent / 01-12-2011 19:32


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11181&forum=12