website logo
Auteur
avatar
bob

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Pharmacien: ACTION!


Posté : 14-10-2011 20:31 icone du post

Citation : becanne 



Bob: tu dis: -que le pharmacien investisseur , extérieur ou ce que vous voulez a l interdiction d' exercer son art dans une autre pharmacie que celle ou son diplôme est engagé

Donc, tu admets que son investissement n'est que spéculatif, et qu'il prive d'autre confrères de pouvoir détenir son outil de travail....de plus, explique moi dans ce cas là, pourquoi cette investissement détaché de toute responsabilité est réservé au pharmacien!!!!! La boite de pandore est ouverte!!!!


tu sais quand tu vois comment les "non professionnels de sante" gèrent les hôpitaux, la secu , les maisons de retraite je préfère avoir un confrère qu'un avocat ou un énarque meme si ce n'est jamais la panacée .

Citation : becanne

Bon, une dernière question, as tu des parts, ou projette-tu un investissement ailleurs que dans la pharmacie ou tu exerce?

Pour l'instant j'ai d'autres chats a fouetter. Mais si je peux aider un pote et faire un peu de croissance extérieur why not !
Citation : becanne

Les prix fixes sur les livres nous ont laissé quelques bon magasin de BD ou encore quelques bibliothécaires qui peuvent continuer à exister...

dans mon souvenir les
bd coutaient 20 francs et pas 50 la ou le fervex se vends moins cher qu'avant,de plus si tu es un vrai fan c'est pas chez MEL que tu vas t'éclater.
Citation : becanne

après j'obtiens de ta part une réponse ne portant que sur le fric...que pense tu de l'impact que cela aurait sur la santé?



La santé a un coup comme toute choses, c'est comme ca et c'est en favorisant son accès au plus grand nombre que commence le chemin.

Pour le reste ça fait plaisir de voir des gens sortir du fantasme et passer a l'action mais le chemin est long.



Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10997&forum=12