website logo
Auteur
avatar
ERNAM

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » avis à la population sur l'avenir


Posté : 11-10-2011 09:21 icone du post

Les faillites des pharmacies...ça fera quoi? Le CA des défuntes officines se redistribuera sur les officines voisines, ça va accélérer les processus de concentration et de multi-propriété!

Après les e-pharmacies...Faire comme si le médoc était un produit de conso comme les autres, vous y tenez vraiment? Et quand bien même, quand vous achetez online, vous vous adressez à un site ou une enseigne ayant pignon sur rue ou vers le premier site venu?

Après certains appellent à une libéralisation du marché officinal: faire péter le quorum, libre installation mais...attention pour un pharmacie, qu'une seule pharmacie...un peu contradictoire, non? On veut changer les règles du jeu en sa faveur seulement?

Enfin certains ici décrient, critiquent souvent les titulaires séniors, rentiers, capitalistes et leur reprochent le peu de considération qu'ils ont pour leur adjoint...Et bien, ceux-là même ont bien peu de considération pour leurs confrères qui ont arrivés par leurs propres moyens sans pour autant appartenir au sérail des pharmaciens.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10935&forum=12