website logo
Auteur
avatar
bob

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » avis à la population sur l'avenir


Posté : 03-10-2011 21:04 icone du post

Salut, si je peux me permettre :
Citation : Ratcroc 

C'est bien ce qui c'est produit pour les dentistes, leur fonds ne vaut plus rien et ils crèvent pas de faim pour autant non ?

Il n'a jamais été question de fond mais de patientelle, c'est bien ça la différence. Sachant que l’investissement de base est ridicule par rapport aux officines et que les salles d'attentes sont pleines a craquer les jeunes préfèrent s'endetter que d'ouvrir leur cabinet.
La j'ouvre une parenthèse mais la profession de dentiste est a la croisée des chemins, on voit fleurir de plus en plus de cabinet a 10 fauteuils ou le dentiste est salarié par d'autres dentistes, et ou il peut en fonction de ses qualités participer au travail collégial d'une EQUIPE .
Citation : Ratcroc

Cookysprinter va nous pondre un magnifique courrier que vous enverrez tous et que votre interlocuteur parcourera d'un derrière distrait ( dans le meilleur des cas ). " (JYT)

Hein ? Vaudrait mieux rester les bras croisés, et se lamenter "comme des titulaires pleurnichards " (JYT)
Leurs actions sur les SISA est surtout symbolique mais ils ont su se faire entendre non ?



Bien évidement que non, mais quand tu auras été confronté a ce genre d'animal tu comprendras que le chemin qui separe la pensée de ceux qui ne font rien d'un résultat tangible est souvent pavé de personnes plus ou moins charmantes qui te diront je vous ai entendu, je suis de votre avis etc etc .....


Citation : Ratcroc

Et puis perso, faut bien que je m'occupe, je suis qu'à temps partiel.
 

Je te souhaite de trouver plus le plus vite possible, mais si je peux te donner un conseil: va faire un tour dans les pharmacies regarde le prix, le fonctionnement des équipes, demande a parler au patron...... certainement qu'un jour et plus vite que tu ne le pense tu tomberas sur un Jyt comme il y a plein qui t'ouvrira la porte.

Message édité par : bob / 03-10-2011 22:24


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10935&forum=12