Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » avis à la population sur l'avenir
Posté : 03-10-2011 20:16 
Citation :
olihulk
En parlant de morbac, Jyt-set et sans vouloir manquer de respect, pourquoi te raccroches-tu à ce forum d'abruti et de loosers ? Pourquoi perdre du temps ?
Le coup de l'altruisme et de la passion, excuse-moi, Jésus, mais tu me feras pas gober ça. Y'a qq chose de louche dans cette démarche et franchement ça me rend super méfiant.
L'altruisme et la passion ne te sont pas réservés, jyt n'a pas besoin de moi pour se défendre néanmoins je suis toujours exaspéré de voir comment on traite nos ainés et confrères qui ont le mérite d'avoir l’expérience de leurs actes et de nous la faire partager la ou a la place on ne trouve que les fantasmes de certains.
Certain de nos confreres on réussit, avec beaucoup de convictions mais aussi en écoutant, comparant ce qui se passait autour d'eux. Dans la vie y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.
(au passage je salue marinela qui fait bien trop souvent défaut en ce moment )
Citation :
olihulk
donc aux mentalités d'expert-comptable et de banquiers, je leur dit, on est pas du même monde.
La prétention et la fainéantise intellectuelle de ce propos m’amène a penser que si on t'avait écouté la grece n'aurait pas de problèmes et tout le monde mangerait a sa faim en Afrique.
Citation :
olihulk
Envoie ton texte, Cooky et te laisse pas intimider par certains discours d'arrière-garde.
Avec une si jolie prose c'est bien dommage que ce ne soit pas toi qui l’écrive. Mais il vaut mieux laisser faire le travail par les autres, une mentalité de titulaire tu me diras .......
Message édité par : bob / 03-10-2011 20:31
Message édité par : bob / 03-10-2011 20:32
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10935&forum=12