website logo
Auteur
avatar
lesmicmic

Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » Rémunération des compétences.


Posté : 28-04-2011 10:37 icone du post

En effet, on n'est pas encore fonctionnaires !
Pas de CA, pas de sous.
Mais il traine sur ces forums des tas de gens bien pensant, élite de la trilogie " mensonge-hypocrisie-mauvaise foi " qui veulent te faire croire qu'ils travaillent différemment et que ce que tu vis au quotidien est anecdotique, alors que c'est plutôt la règle ( cf nombreux suets du site )
Remarque, il y en a qui s'en foute, si leur CA baisse, même de leur faute, ils licencient ( ou "poussent vers la sortie ") à l'avenant ( cf nombreux sujets du site ).
Et puis arrive le jour ou on ne peut plus mettre les torts sur le personnel, et c'est la fermeture ( cf actualité ).
Tout ça sur le dos d'une pseudo-crise, car les ventes de médicaments ne baissent pas.
Tout ça en ayant un monopole, une legislation et un quorum hyper-protecteurs.
je pense que si tous les gouvernements "tapent " sur les revenus de l'officine, c'est qu'ils jugent que l'argent n'y est pas forcement bien dépensé, et qu'il y a assez pour payer correctement le travail demandé et effectué. Et ils se dégageront toujours sur la gestion faite par le titulaire.
Les anciens ont connu un train de vie de luxe, avec une certaine tranquilité dans leur emploi du temps, et sont partis avec le jackpot à la revente profitant de la crédulité des nouveaux acquereurs qui révaient à une croissance exponentielle .
Voilà ce pourquoi nous travaillons aujourd'hui, pour " rembourser " ces excès de folie.
Et malgré nos compétences multiples et notre investissement dans le travail, rares seront ceux qui ne tireront pas les marrons du feu...

à bientôt en grande surface...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10454&forum=11