Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » La délégation des tâches en passe de devenir une réalité !
Posté : 05-12-2005 15:14
hello,
Mon avis personnel:
Si les pharmaciens ont une mauvaise réputation auprés des toubibs, c'est de leur faute. Il est relativement facile de prouver ses compétences et sa valeur, il suffit de prendre le temps de leur parler ou de leur écrire si nécessaire.
Et ceux qui passent leur temps au golf ou sur un vélo pendant que leurs employés travaillent ont bien mérité leur sale réputation!
Quand je vois la fixité des salaires des préparateurs et des assistants soi disant "adjoint" je ne peux qu'être pour des réformes.
Je me suis pas mal balladé d'officine et officine. J'ai vu des préparateurs comme des assistants qui faisaient un trés bon travail, voir des préparateurs qui en faisaient beaucoup plus que ce que leur fonction les autorise à faire. A l'inverse, j'en ai vu qui étaient trés bien payés pour le peu qu'ils faisaient.
Si les titulaires ne sont pas capables de reconnaitre la valeur de leurs employés il faut les y aider. Et je pense que cela passe par la réforme des études, et surtout par les passerelles, et la validation de diplomes compémentaire, DU ou autres.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=2810&forum=11