Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » BOUGEZ VOUS LES FESSES !!!
Posté : 04-11-2005 00:20 
bonjour tout le monde,je viens aider un peu ma consoeur parce que je suis dans le même cas qu'elle.
pour comprendre ce qu'il se passe il faut aller ici :
http://www.pharmacie-de-lherm.fr/contents.php?eoCo=269 (ce n'est pas chez moi)
vous y verrez des titulaires qui s'inquiète de l'avenir de leur profession et de celles de leurs employés.
avant de m'installer j'avais une image tout aussi mauvaise des titulaires, puis j'en ai rencontré de sympas, tous ne sont pas aussi pourris, et j'ai décidé de me lancer (ça a fait un an au 1er octobre). aujourd'hui je ne compte plus mes heures, je me paye quand je peux, en gagnant moins que lorsque j'étais assistant. le bon vieux temps du pharmacien nanti est en effet terminé. vous allez me dire que je suis un taré et que j'aurai mieux fait de rester salarié... peut être, mais j'aime mon métier, je suis enfin seul au commande, et je fait tout pour partager cette passion (même si elle me coute plus qu'elle ne me rapporte pour l'instant) avec mon équipe.
cette loi est catastrophique pour les jeunes installés lourdement endettés (justement ceux qui ont une mentalité différente) et les petites sutructures. de mon coté je sais déjà ce qu'il me reste à faire pour pouvoir m'en sortir, et je trouve cela fort dommageable (quand votre salaire diminue, les impôts restent les mêmes, et vos remboursements de prêts aussi, donc vous économisez ailleurs par obligation).
alors effectivement, bougez vous les fesses, parce qu'à Paris voir fermer 5000 officines et voir le chômage monter de 20 à 30 000 personnes de plus dans les deux ans à venir ce n'est pas leur problème actuellement, ils veulent des économies rapides, faciles, pour montrer leur résultat avant les élections.
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=2702&forum=11