website logo
Auteur
avatar
CompresseComplice2

Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » E.Leclerc revendique la vente des médicaments sans ordonnance, encore une fois


Posté : 31-10-2024 10:12 icone du post

Citation : Sublimo
1) ça fait 20 ans qu'il fait ses pubs dans le vent. A un stade je pense qu'il travaille plus son image de marque plutôt que vraiment espérer un changement législatif.

2) Quand bien même ça arriverait ça serait pas la fin du monde. C'est une petite part de CA, on ne perdrait pas tout loin de la. D'ailleurs on ne peut même plus mettre le paracétamol devant. Ça veut probablement dire qu'un Leclerc devrait avoir un pharmacien en permanence dans sa boutique pour en vendre. Donc 3 ou 4 ETP a 3500 net/mois.

3) a chaque chose malheur est bon c'est pas avec une assemblée a 350 députés NFP/RN que Leclerc va obtenir des grandes mesurez de libéralisation.


La communication reste honteuse selon moi.
L'autorisation des médicaments OTC en vente libre chez E.Leclerc serait un vrai problème de santé publique.

Au delà de ça, pour dispenser ses médicaments l'enseigne emploiera des pharmaciens dans ses rayons, c'est déjà le cas aujourd'hui mais ça va amplifier le phénomène. Je veux mieux pour la profession de docteur en pharmacie que devenir magasinier chez E.Leclerc.

C'est pas une question de "fin du monde" ici.
 Message édité par : CompresseComplice2 / 31-10-2024 10:13

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=20357&forum=11