Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » E.Leclerc revendique la vente des médicaments sans ordonnance, encore une fois
Posté : 31-10-2024 09:00
Citation : tnttntC'est ce que je voulais dire . Il est probable/possible que ça arrive un jour (et ça ne serait pas la fin du monde). En l'état du monde politique, c'est clairement pisser dans un violon. En gros Leclerc est plus proche de se prendre une taxe exceptionnelle temporaire pour une durée indétérminée sur ses "surbénéfice" plutôt que de pouvoir vendre des médicaments.
Pas d'accord avec ça. Leclerc a déjà gagné plusieurs batailles relatives à des monopoles (vente de l'essence, prix des livres...). Tout ça nous parait normal maintenant mais c'est parce Leclerc a gagné ces combats. Donc oui c'est bon pour son image de marque et même si ça n'aboutit pas il est gagnant. Mais il n'est pas impossible que les lignes bougent un jour et que Leclerc gagne son combat. Surtout qu'il a déjà marqué des points contre la pharmacie (vitamine C, pansements antiseptiques...).
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=20357&forum=11