Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » [Résolu] - comment faire de la pub pour une pharmacie?
Posté : 16-05-2018 19:15
Citation : bultus
Je pense que tu as eu raison de changer de métier Boueneprep. Ici quand on reçoit des cartes postales, on est content, ça veut dire qu'on fait bien notre travail (ou du moins la partie relationnelle de notre travail).
Et "ça ne m'empêche pas d'être blessant quand je l'estime nécessaire" Qui est-tu pour estimer que quelqu'un mérite d'être blessé ? C'est quoi cette façon de voir la vie ? Tu te comporte comme quelqu'un de supérieur, hors tu ne l'es pas.
Tu devrais écouter les gens plutôt que de les juger, tu en sortirais grandit.
Et tu vois, depuis que tu as commencé à venir sur ce forum, j'ai essayé de comprendre pourquoi tu n'allais pas bien, et de te donner quelques conseils pour t'aider, en me disant que tu étais sous le coup de la colère.
Mais au fil des posts,, j'ai arrêté de te répondre tellement ton opinion est tranché et fermé. Tu es meilleur que tes collègues, que ton patron, que tes patients, chez toi tout est inné et les personnes qui mettent du temps à apprendre te font pitié, bref je pense que tu devrais vraiment te remettre en question. L'empathie est essentielle dans notre travail, et dans toute relation humaine. Tu as un complexe à résoudre. Tu n'es pas meilleur que les autres, voilà la seule vérité.
Et ton jugement péremptoire, c'est pas celui d'une personne meilleure que les autres? Tu me juges irrespectueux, t'es qui pour te le permettre toi? Tu t'autorises ce que tu n'autorises pas aux autres? Et l'histoire de la carte postale, si tes confrères ne se foutaient pas de la gueule du monde en les montrant à leur personnel, je n'en n'aurais pas eu l'occasion. Tu veux leur adresse pour leur dire de changer de métier? Non eux sont pharmaciens, ils peuvent se le permettre peut être? Votre milieu me fait débecter, et ce n'est pas de la colère, c'est de la rage. La rage qui m'a permis de rebondir sans devoir retourner dans une sale pharmacie, la rage qui m'a permis de me défendre face à des connards aux jugements péremptoires qui virent sans raison. Je n'ai pas à manier la langue de bois moi, je n'ai pas à défendre votre petit milieu, j'ai vu ce qu'il s'y passe.
Et tu te moques pas du monde toi, tu as bien dû estimer que je méritais d'être blessé là, pour me dire ce que tu as dit. Donc toi tu peux, car toi tu es meilleur que les autres... ça ne m'étonne pas.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=18043&forum=11