Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » Unissons nous
Posté : 03-07-2014 14:11
Que ça fait du bien un message comme le tien bultus !
Perso je ne plaignais de rien , j'exposais juste mon cas et les démarches de gardes que j'avais effectuées pour faire garder mes enfants et pouvoir retourner travailler .
J'ai un mari dont je n'ai pas choisi la profession et qui m'impose des contraintes particulières que j'exposais ici évidemment que mon cas est particulier et je ne vais pas révolutionner l'organisation d'une officine.
En revanche je ne comprends pas que cela choque tant de titulaire de dire que mon choix de poste se portera sur une officine qui sera plus encline à prendre en compte ces contraites plutot qu'une qui impose du 9-19h 6j/7.
Comme je l'ai dit aussi je préfère faire l'impasse sur une reprise d'ancienneté qui m'est svt proposé au profit d'horaire pĺus en adequation avec le mode de vie que je souhaite avoir à savoir pouvoir m'occuper le plus possible moi meme de mes enfants actuellement en bas age et ce sans pour autant me faire taxer d'égoite, de jeune ecervelée et d'ego surdimensionné.
Heureusement que les titulaires officiant dans les "villes garnisons" connaissent et tiennent compte de ces contraintes et des besoins qui en découlent et que jusque là j'ai tjs eu des patrons et des collègues qui comprenaient la situation.
Meme si cela change depuis une dizaine d'années les femmes de militaires qui travaillent et de surcroit à temps plein ne sont pas légion .
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14052&forum=11