website logo
Auteur
avatar
poussin_arverne

Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » Unissons nous


Posté : 02-07-2014 23:31 icone du post

Citation : Manager 

Allez pour faire plaisir à PharmaFC, une fois n'est pas coutume je remet le couvert.

Et mes excuses auprès de Poussin il n'est pas plus visé que les autres.

"
Vous êtes vraiment désespérants et navrants.

Vous vivez dans un pays qui passe son temps à vous nourrir(au travers des organismes sociaux) et subsidiairement à nous nourrir au travers vous et vous vomissez sur ses mêmes aspects aspects sociaux lorsqu'il s'agit de vos salariés.

Vous avez choisi la profession libérale et c'est tout à fait respectable, alors votre liberté vous la gérez jusque dans vos arrêts de travail, ça ne remet pas en cause les droits de vos salariés.

Si Poussin ou les uns et les autres souhaitez aller à la piscine cet AM vous le faites et vous en avez parfaitement le droit, mais ne venez pas nous gonfler avec les arrêts maladie ou maternité que vous ne prendriez pas. Surtout que, si je ne m'abuse ce sont surtout des hommes qui écrivent."
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


Pour une fois que je ne voulais pas me mêler au débat (niveau trop bas en dehors des interventions d'homeo) ... je ne comprends pas pourquoi ça tombe sur moi cette histoire de piscine ?

Tu dois vraiment avoir besoin que j'anime le forum en ce moment ... ça va être réussi ...

Je vous rappelle a tous un truc (que j'ai dit au départ et dont tout le monde se fout, la preuve que certaines petites égoïstes ici sont très centrées sur leur petit cas personnel mais se moquent éperdument de leurs petites collègues) : je pense être le seul ici à avoir des employés qui ont des emplois du temps très adaptés à leur vie personnelle. J'en ai même une qui part plus tôt le soir (entre 17 et 18) pour s'occuper de son mouflon. Plein dans le mille !

Mais je constate que le point de vue d'un employeur qui prouve par les actes qu'il comprends les priorités de ses employés, tout le monde s'en fiche ici. Je finis même dans la piscine ...

@Manager : sous des posts très polissés et démagogiques à bloc, tu es aussi irrespectueux que les autres du dur labeur de certains ... sans lequel ton attirail d'avantages sociaux durement acquis au fil des siècles par mes aïeux besogneux (des vrais eux), et dont nombre de jeunettes n'ont aucune conscience ni de leur valeur ni du prix que ça leur a coûté, n'existerait même pas. Tu n'imagines même pas à quel point j'y suis attaché : en tous cas certainement plus que toi car moi je suis très touché de constater qu'une composante de notre société d'aujourd'hui exploite ces avantages aux dépends principalement de ceux qui en ont vraiment besoin ...

Bref, vaste débat. Mais ceux qui alimentent le système méritent au minimum le respect de ceux qui en bénéficient. Et pour le coup, même si PadaOne commet de grossières erreurs par ailleurs, même si elle a sûrement trop la tête dans le guidon pour y voir clair, elle mérite ce respect des besogneux qui se sacrifient pour faire tourner la marmite du pays. Pendant que d'autres déménagent aux frais de la princesse.

Voilà tout ce que j'ai a dire. Merci d'arrêter de m'envoyer à là piscine, parce que justement je rêverais de pouvoir y aller pour entretenir mon beau et grand corps musclé. Mais au lieu de cela je trime pour pouvoir payer quelques centaines de milliers d'euros au bassinet de notte protection sociale. Sans mon travail et celui de tous les autres tarés de mon espèce, il n'y aurait ni salariés, ni assurance chômage, ni déménagement, ni retraite, ni même de militaires ... Permettez-nous d'en être fiers !

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14052&forum=11