Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » Unissons nous
Posté : 02-07-2014 16:52
@blinkette:
je ne suis pas la seule à avoir compris ta situation ( c'est juste qu'on répond ici à quelques têtes de mules qui font semblant de ne pas comprendre mais qui lorsqu'ils étaient employés étaient sûrement les premiers à bien comprendre ce type de "revendications") et surtout je sait très bien qu'avec un peu d'organisation un titulaire peut souvent arranger tout le monde, avec ou sans enfants la vie fait qu'on a pas forcément les mêmes besoins. les équipes sont souvent composées de personnes aux profils perso et besoins différents c'est souvent possible de faire en sorte que chacun ait un emploi du temps qui convient.
C'est un effort qui doit être fait par tous et on est d'accord que tout les titulaires n'ont pas forcément envie de faire cet effort et tous les employés ne sont pas prêts à faire des concessions.
Tu ne demande rien de particulier que tes collègues ne puissent pas surmonter sinon il n'accepterai sûrement pas de faire le "bouche trou" en fonction de tes soi disant exigeances, tu propose de travailler mais t'est pas dispo 24/24 et puis après ?
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14052&forum=11