website logo
Auteur
avatar
blinkette

Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » Unissons nous


Posté : 02-07-2014 11:16 icone du post

Elle est bien bonne celle là Pharmaceutic ! Sous pretexte que je veux pouvoir éléver mes enfants moi-meme et les voir grandir un minimum j'ai plus qu'à rester chez moi et ne plus bosser !!!
Elle est belle l'evolution de notre société actuelle et donc de 9h à 17h je reste glander chez moi alors que je pourrais etre utile dans une officine exercer le métier que j'aime et pour lequel je suis douée ?
Désolée mais bon le menage, les lessives et la cuisine ça occupe pas une journée!!
Et puis d'autre part financièrement je peux pas pas continuer à me le permettre comme c'est le cas depuis 3 ans grace au congé parental ; je suis en meuse avec une maison de 180m² pour 800€ et une qualité de vie agréable et là je suis obligée de déménager dans le sud est ou je vais devoir payer 1200€ pour une maison de 120m² et des prix plus élevés pour tout donc la question de travailler ou pas ne se pose pas il va obligatoirement que je travaille !
Ça me fait bcp rire les gens qui donne des conseils comme ça alors qu'ils n'ont jamais quitté la ville dans laquelle ils sont nés et qui ont toutes leur famille à proximité pour faire garder leurs enfants!
En tout cas j'espère que tu n'as pas d'enfants et je plains ta femme parce qu'avec une telle mentalité rétrograde tu risques fort le retour de baton !
Heureusement que tous les titulaires ne sont pas comme ça et j'ai tjs pu trouver depuis que j'ai des enfants des contrats qui tenait compte de mes contraintes .
Ensuite c'est une demande poncuelle qd mes enfants auront grandi je serai à nouveau plus disponible pour des horaires plus classiques.
Je ne trouve pas ma demande farfelue en revanche je trouve choquant des femmes qui ont des enfants ados qui peuvent se débrouiller tous seuls continuer à vouloir conserver leur mercredi apres midi ! D'ailleurs moi actuellement je souhaite finir plus tot mais ça ne me gene pas de travailler le mercredi apres midi alors que j'ai des petits !

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14052&forum=11