website logo
Auteur
avatar
padaOne

Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » avenir


Posté : 01-03-2014 19:27 icone du post

Citation : michelm 

j ai commencé 2.5 ans a coef 450
puis même marié et avec 1 enfant on est tous partis en 2.5 ans en Guadeloupe ou j ai négocié un coeff 700!!!! avec un titulaire au top ( j ai contact si certains veulent en mp)
et la retour en aout dernier... pas de boulot sur ma région.. et ben plutôt que de rien foutre et profitez du chômage pdt 2ans je tente une install et suis hyper motivé
et même avec seulement 70k d'apport perso ( que j'ai durement gagner pdt 5ans) je ne me démonte pas et espère un accord bancaire sur une pharma qui fait 850k ttc!! ( et qui est a 2h20 de chez moi!! comme quoi tjs être mobile!!!)
donc dans le vie quand on le veux et que l'on a la gniac on arrive a tout!!
voila
un petit peu d'optimisme dans ce forum
merci

Message édité par : michelm / 01-03-2014 17:05

 


Exactement : si après ses 6 ou 7 années d'études supplémentaires elle a envie de bosser convenablement, elle aura le choix entre partir dans les DOM où des coeff extraordinaires sont dispos (et la vie au soleil qui va avec), soit se taper éventuellement 2h de route pour aller bosser en zone péri-urbaine où les titulaires galèrent à mort en effet pour trouver un adjoint, soit carrément s'installer !!

Et c'est tout à ton honneur, michelm, c'est très bien de se sortir les doigts. Je voulais juste qu'elle le sache, parce qu'au jour d'aujourd'hui elle a déjà une formation qui lui permettrait de rentrer dans le monde du travail. Après, si elle veut commencer à cotiser à 30 ans il faut quand même que ça vaille le coup derrière, je pense

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13689&forum=11