website logo
Auteur
avatar
poussin_arverne

Forum » » Les inclassables » » Absence du patron


Posté : 28-01-2008 11:44 icone du post

Citation : zamaiev 
Pour moi un titulaire qui n'est pas souvent la dans sa boutique( et ça existe), et bien ce sont ses salariés qui font la plus grosse partie boulot, c'est donc normal qu'ils soient rétribués en conséquence non ? C'est vrai aussi que l'on fait partie d'une profession de santé ou l'on peut gagner sa vie en faisant travailler les autres...

Et le métier de pharmacien adjoint est bien le seul qui bénéficie du staut de cadre, tout en étant payé "à l'heure". Alors si en plus il ne peut pas faire son job en l'absence du titulaire ...

Citation : zamaiev
Car qui dit absence répétée , dit travail normalement fait par le titulaire comme le réglement des factures , des payes des autres salariés , des gardes ...Si ça c'est pas de l'investissement pour son entreprise.

Il n'a jamais été question de cela pour Alchimiste !!! Tu affabules Zama. Comme souvent, tes inventions te conduisent à des analyses érronées du sujet, une mauvaise interprétation .... et des mises en cause fallacieuses. Si tu te contentais de rester dans le sujet sans ajouter des éléments inventés pour étayer ton point de vue, tu verrais que je ne suis pas autant à côté de la plaque que cela ...

Et puis c'est marrant de constater qu'avec toi, soit on est soit d'accord avec tes idées, soit on est à "côté de la plaque" ! Attention aux dérives négatives de l'esprit de ton groupe politique sur ta vie quotidienne ... la "vraie vie", ce n'est pas comme dans un "débat" politique où tout le monde se doit de partager les mêmes idées, sous risque de se voir exclu de "groupe".


Citation : zamaiev
Dans la pharmacie ou j'ai fait mon stage de première année , la titulaire prennait 12 semaines de congés/an , l'assistante avait un coeff de 600, et il y avait 4 prépratrices à gerer.
J'ai un pote à Cannes qui a un titulaire absent 6 Mois/12, il était à 550 (à l'embauche, peut être plus maintenant) avec énormément d'heures sup.
Je connaissais aussi une grosse pharmacie de centre Co à Lille , le titulaire était présent 1 mois/12, l'assistante chef était à 800.

Quel rapport avec la question du début ? As-tu eu des infos qui m'auraient échappées ?

Je savais pas qu'on fumait des substances illicites à l'UMP !! Ca rassure, quelquepart. Finalement, ils sont peut-être un peu humains ces gens-là ?
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=5586&forum=10