website logo
Auteur
avatar
zamaiev

Forum » » Les inclassables » » Absence du patron


Posté : 28-01-2008 10:43 icone du post

Poussin tu es complètement à coté de la plaque...
Pour moi un titulaire qui n'est pas souvent la dans sa boutique( et ça existe), et bien ce sont ses salariés qui font la plus grosse partie boulot, c'est donc normal qu'ils soient rétribués en conséquence non ? C'est vrai aussi que l'on fait partie d'une profession de santé ou l'on peut gagner sa vie en faisant travailler les autres...
Car qui dit absence répétée , dit travail normalement fait par le titulaire comme le réglement des factures , des payes des autres salariés , des gardes ...Si ça c'est pas de l'investissement pour son entreprise.



Dans la pharmacie ou j'ai fait mon stage de première année , la titulaire prenait 12 semaines de congés/an , l'assistante avait un coeff de 600, et il y avait 4 prépratrices à gerer.
J'ai un pote à Cannes qui a un titulaire absent 6 Mois/12, il était à 550 (à l'embauche, peut être plus maintenant) avec énormément d'heures sup.
Je connaissais aussi une grosse pharmacie de centre Co à Lille , le titulaire était présent 1 mois/12, l'assistante chef était à 800.


Message édité par : zamaiev / 28-01-2008 11:38


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=5586&forum=10