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ElGringo

Forum » » Les inclassables » » Edouard communique et les potards ?


Posté : 16-01-2008 14:17 icone du post

Leclerc menace des marques
Les centres Leclerc ont menacé de retirer de leur rayons certains articles de grandes marques, accusant les industriels d'exagérer leurs hausses de tarifs.

Leclerc, leader de la grande distribution en France, est monté d'un cran dans "sa bataille" contre les hausses des tarifs des industriels, via une campagne publicitaire dans la presse où il menace de "retirer de la vente" six produits, et ce "à partir du 1er février".

Il s'agit du fromage La Vache qui rit (Bel), d'un produit d'entretien Ajax (Colgate-Palmolive), de crèmes anti-rides (L'Oréal et Nivea), d'un sirop Pulco (Orangina), et d'un gâteau du fabricant Brossard (Saveurs de France), des produits pour lesquels les hausses de tarifs proposées par les fabricants auraient été de 18,29% à 20,63%, selon Leclerc, entre août 2007 et janvier 2008.

Source: AFP

Daflon : +33%
Endotelon : +6%
Pneumorel : +294%
Difrarel : +70%
Praxinor : +7%
Hirucrème : +88%

La communication sur le sujet n'est pas à la hauteur de Michel Edouard, quand au boycott de ces produits et à l'orientation du malade sur d'autres ???

Le "FAIRE SAVOIR" est l'arme la plus efficace.

Au delà de ses intérêts propres, il a le mérite d'avoir choisit le camp des consommateurs plutôt que celui des fournisseurs, et le citoyen lambda lui en est gré, même si le salarié lambda en paye les conséquences !

A quand des commissions de référencements pour le marché officinal.
Le pharmacien est un détaillant qui vend ! sans discrimination
Leclerc est un professionnel qui référence ! Il discrimine.
Le médecin Lui discrimine, c'est bien pour cela qu'il est vénéré pour ses choix thérapeutiques par les labos...






Cet article provient de Pharmechange
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