website logo
Auteur
avatar
Whoops

Forum » » Les inclassables » » PLFSS 2008


Posté : 08-11-2007 15:26 icone du post

Il y a un truc pas clair dans ton discours. Tu râle beaucoup, tout en disant qu'il n'y a rien à faire. La solution selon toi serait entre autre de supprimer les limites à l'installation, mais tu dis que sur ce point tout est foutu, donc pas de solution...

C'est bien d'être plus convaincu que les syndicalistes de titulaires, il faudrait que tu leur envoies une lettre pour les prévenir de laisser tomber.

>>Les sénateurs au secours des assistants contre les députés manipulés par les titulaires ?

Je vais te confier un truc, ce n'est pas exactement là-dessus que certains pharmaciens sont en train de se battre aujourd'hui, puisque, effectivement, c'est déjà quelque chose de voté, mais plutôt sur tout le reste... en gros, comme dit plus haut, c'est sur ce qui n'est pas accompli qu'il faut porter son attention. Et le parlement européen fait très peu de tours de passe-passe, juste des lois, ce qui est plus efficace.
A vrai dire, d'ailleurs, les pharmaciens actifs n'ont pas attendu qu'ont vienne les réveiller en cette fin d'année pour commencer à au moins essayer d'agir. Parce qu'effectivement, côté menace pesant sur l'officine, il n'y a en réalité rien de neuf sous le soleil...

>>Certains cherchent à "enfumer" le poisson ...

C'est intéressant comme théorie. Quelles seraient donc les sombres desseins de ces individus ? Quel but poursuivent-ils donc ?


Message édité par : Whoops / 08-11-2007 16:19


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=5192&forum=10