website logo
Auteur
avatar
steffi7

Forum » » Les inclassables » » Dépitée par ce milieu, j'essaye de convaincre ma fille de ne pas choisir cette voie


Posté : 10-09-2018 23:13 icone du post

Bonsoir,

Je pense que dissuader votre fille de devenir un pharmacien n'est pas une bonne idée si c'est vraiment ce qu'elle veut faire. Imaginez qu'elle choisisse une autre voie professionnelle qui ne lui convient pas elle aura des regrets toute sa vie. Votre mari l'a certainement déjà informé des differents types de titulaires qu'elle risque de rencontrer.

De toute façondans n'importe quel métier elle sera toujours susceptible de tomber sur un mauvais patron. La seule chose pour aider votre fille c'est de lui apprendre a ne pas se laisser marcher sur les pieds et de ne pas se laisser traiter comme de "la merde" par qui que se soit.

Perso j'ai déjà eu à faire a un patron qui traitait je trouve mal ses employés et ben je peux vous dire qu'il a été surpris quand une jeune sorti de la fac lui tenait tête et n'hésitait pas a lui dire ce qu'elle pensait (sans jamais lui manquer de respect je le précise) et du coup ben il s'est calmer. Surtout que du coup les autres collègues aussi ont arrêter de dire amen à tout. Franchement pour moi ce genre de titulaire s'est juste des grandes gueules à qui il faut clouer le bec direct. Après on les entends bcp moins.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=18246&forum=10