website logo
Auteur
avatar
Corindon

Forum » » Les inclassables » » [Résolu] - Reconversion industrie / officine


Posté : 02-01-2017 11:45 icone du post

Bonjour,
Oui je suis en train (j'ai déjà réussi à effectuer 3 mois avec fiche de paie pour preuve de l'exercice en officine et inscription à l'ordre section D).
J en ai sacrément bavé, j'ai fait un mois de "bénévolat" pour me remettre le pied à l'étrier puis 3 mois chez des Ténardiers (je bossais 50H et ils me payaient 35 c'était la condition de mon embauche, le tout au coeff 400) avec des horaires à la con genre 14H-20H, 11H-22H , et jusque à 22H tous les samedis ;) avec des titulaires extrêmement désagréables.
Je n ai pas été prolongé car ils ont trouvé quelque un de plus expérimenté qui a accepté le même tarif LOL.
Puis j ai passé des entretiens d'embauches, vu mon CV en officine très novice, les quelques titulaires qui ont accepté de me rencontrer étaient des vieux libidineux (berk de chez berk) ... il y en a même un qui m'a dit qu'il cherchait quelqu'un (au sens compagne mdrrr).
Finalement j'ai eu du bol j'ai trouvé une titulaire femme qui m'embauche au coeff 400 mais au moins avec des horaires très cool et un samedi / 2 .
J'espère que devenir titulaire vaut le coup par rapport à l'industrie. . . je ne me rend pas compte, je n'ai personne avec qui parler de ça (mes copines de fac disent que ça leur convient très bien ... mais sont elles sincères?). En tout cas les adjoints c'est la dèche pour ceux que je connais ( payés pas tellement plus qu'un novice et souvent traités comme des moins que rien).

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16674&forum=10