Forum » » Les inclassables » » Compèrage entre pharmaciens et médecins.
Posté : 09-11-2009 13:15
Citation : corto
un credit d'1.2 Me
tout le problème est là... on est d'accord... la pression que l'on te met , car tu évolues dans un marché délirant, reposant avant tout sur des abus notoires passés, un non controle que l'on essaie de réguler petit à petit....péniblement, il n'est pas facile de reprendre des "avantages acquis" surtout à un français !!!
car certains ont la bonté, ou l'outrecuidence, tout dépend de là où on se place, de penser aux générations futures et à la pérennité d'un système qui pourrait être formidable si tout le monde jouait le jeu , en étant juste raisonnable.
Mais non, il faut mettre des limites partout.. sinon on est débordé... et on en arrive où on en est aujourd'hui.
Avec une pression moindre , tu exercerais différemment, sans faire le rapace sur les patients diabétiques, hypertendus avec du cholesterol, que tu as peur de voir rentrer dans la pharmacie concurrente la plus proche... qu'ils montent sur leurs tracteurs tous les matins ou pas d'ailleurs, ça ne change rien...
et je me réjouis que des jeunes médecins ne fassent pas rimer qualité avec quantité, cadeaux labos etc.... même si ça ne fait pas l'affaire de tout le monde.
Message édité par : PoLoGwADa / 09-11-2009 18:48
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8508&forum=10