website logo
Auteur
avatar
dirtyari

Forum » » Les inclassables » » Probleme sur la rentabitité des salariés d'une officine ?


Posté : 15-01-2008 12:41 icone du post

Je sais pas ce que gagne un spin doctor et franchement cela ne me regarde pas si les competences sont là....autant qu'il soit bien payé mais c'est la maniere detournée, sans nous dire clairement les choses qui nous derange et sans prendre en compte la realité du travail dans cette officine.
Pour ce qui est des cameras, on s'en etait tres bien passé jusqu'alors....les diriger sur l'espace de vente c'est une chose, le faire sur son personnel, c'en est une autre...si le titulaire n'a pas confiance en nous il faut qu'il nous le dise....et puis on est pas dans le 9-3!!!!les agressions connais pas!!et je vois pas ce qu'une camera pourra faire pour nous ds ce cas là?
Pour ce qui est de la "lecture au toilette" je n'y avais pas songer....on pourrai aussi nous fournir un balladeur avec ecouteur, comme cela on pourrait meme "reviser" en dormant....on peut pas tout accepter non plus, cela s'appelle le RESPECT c'est tout
La prochaine etape se sera quoi alors? les marges arrieres sur nos salaires? on reversera en fin d'année une partie de nos gains a la pharmacie?Messieurs les titulaires un petit effort, il y a certainement des choses a innover dans ce domaine ( excellent article sur le salaires des français dans "Marianne")

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=5514&forum=10