Forum » » Les inclassables » » Probleme sur la rentabitité des salariés d'une officine ?
Posté : 14-01-2008 21:06
merci zamaiev pour ta reponse...en fait je soupçonne qu'effectivement nous soyons en sous effectif...je ne connait pas -pour cette année- le CAque j'ai realisé mais l'année derniere j'ai fait un peu plus de 550 000 euros ...il faut bien voir qu'il n'y a pas de fonctions bien etablies a l'officine en plus de la vente et du conseil, je fait egalement le deballage, le rangement, la compta des stups, les commandes aux grossiste et sur la plateforme, la gestion du stock, la facturation MAD, le recyclage des impayées et j'en oublie certainement...enfin bon je vais pas me plaindre, j'ai du boulot et pas le temps de m'ennuyer...mais par contre depuis la reprise de la pharmacie "on" a installé des cameras sensées surveiller l'espace de vente mais qui en fait sont dirigées sur le comptoir, le nouveau titulaire a embauché un "spin doctor" qui sous couvert de mettre en valeur la para en fait nous regarde delivrer et va ensuite raconter au titulaire nos attitudes aux comptoire, dernierement ils sont meme allé jusqu'a afficher sur les murs des toilettes une feuille "memo" sur les produits a vendre et sur les ventes associées a realiser...bref on nous mets la pression sur ce qu'il faut vendre ce qui n'etait jamais arrivé avec l'ancien titulaire...attention je sais que le metier evolu etc etc ...mais on nous demande toujours plus sans contrepartie, aucune prime, la guerre pour les rtt, les recup ...donc je pense que l'on va tout mettre a plat avec le titulaire avant que cela ne prenne des proportions énormes...vu que l'emploi d'une personne suplementaire n'ai pas a l'ordre du jour.Juste te signaler au passage que le titulaire fait tres peu de comptoir...a titre d'exemple la "vendeuse" fait un chiffe presqu'egal au mien.Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=5514&forum=10