website logo
Auteur
avatar
Sublimo

Forum » » Les inclassables » » Segur de la santé, on en parle?


Posté : 25-06-2021 16:08 icone du post

Citation : syncmaster 

Bonjour,

le Ségur concernait l'hôpital et les établissement de santé, il n'est pas étonnant que les pharmaciens salariés d'officine n'aient pas été invités. Et les titulaires non plus, d'ailleurs. Il n'y a pas de discrimination par rapport aux autres professions de santé.

D'autre part il ne faut pas oublier que travailler à l'hôpital, en particulier pour les inf et aides soignants, est nettement moins confortable qu'en officine: travail de nuit et le WE, sous-effectif chronique, manque de moyens en général. Il est normal que la rémunération des hospitaliers en tienne compte. 

Faut arrêter y a plein de services ou c'est pause café/ c'est pas mon travail/ j'ai dépassé de 10' faudra décompter.

Le trop plein de travail à l'hôpital se déverse beaucoup plus sur les internes corvéables à merci que sur les aides soignants.

Et ça existe déjà les primes de nuit et de WE.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=19715&forum=10