Forum » » Les inclassables » » Titulaire testé positif
Posté : 06-11-2020 14:23
Citation :
lilith
Citation :
yebbjr
Citation :
lilith
asymptomatique ne veut pas dire non contaminant
et je rajouterai que si je me fais contaminer au travail pas un covid se sachant positif et qui vient volontairement au travail, je porte plainte au même titre que les personnes qui ont portée plainte contre les sida + lors d un rapport non protégé après mensonge sur son état de santé.
Message édité par : lilith / 05-11-2020 12:40
donc à chaque gastro ou grippe transmise par un patient qui était au courant tu porte plainte ?
De plus tu m'expliquera lors de ta plainte comment tu prouves que c'est telle personne qui t'as contaminé ...
Ta plainte peut déjà partir à la poubelle au yeux de n'importe quel avocat ...
ça me fait penser aux parents qui portent plainte contre un labo car l'injection du vaccin à causé l'autisme de leur enfant ... bon courage, arme toi de patience
Concernant ce que tu rapporte sur les patient VIH+ (qui n'ont pas transmis le SIDA d'ailleurs ... mais le virus du vih), la situation n'a rien à voir, car la relation sexuelle est clairement la cause, il y a une relation de cause à effet évidente. Rien à voir avec une contamination covid.
Message édité par : yebbjr / 05-11-2020 21:16
Pas par un patient, mais un collègue de travail. Je suis une personne à risque..
Dans tous les cas un covid + n a rien à faire au boulot tant qu il est positif.
Tu iras expliquer ça à tous les hôpitaux de ma région alors, parce-que apparemment ils ne sont pas d’accord avec toi.
Je répète ce que j'ai dit plus haut, mon frère est infirmier en cardio dans l’hôpital public de ma ville, et il en est de même dans la polyclinique privée : "si vous êtes positifs mais asymptomatique, vous venez bosser"
Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas contaminant car asymptomatique, mais avec un minimum de règle et d'attention, on ne contamine personne ... On est pas dans un film catastrophe où le moindre contact de peau transmet une maladie mortelle.
je répète aussi, ma femme et moi faisions tous les jours la bise à mon associé, sa famille aussi, on bossais avec toute la journée, et malgré cela il ne nous l'a pas transmis.
C'est transmissible dans la vie quotidienne sans gestes barrières, si vous êtes au courant d'être positif et que vous êtes attentif aux gestes barrières, il n'y a que peu de risques de le transmettre
Message édité par : yebbjr / 06-11-2020 14:26
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=19375&forum=10