Forum » » Les inclassables » » Dépitée par ce milieu, j'essaye de convaincre ma fille de ne pas choisir cette voie
Posté : 08-09-2018 09:46
J'ai travaillé pour 2 titulaires, et je n'ai pas rencontré ceux que tu décris, même s'ils avaient leurs défaut, ce n'est pas pire que n'importe quel supérieur hiérarchique dans n'importe quelle carrière. Après, je ne doute pas de ce qu'à vécu ton mari, on sait tous qu'il ya ça dans la profession malheureusement.
Je ne peux que te conseiller comme mes confrères : si le salariat devient trop dur, le meilleur échappatoire est encore de devenir soi-même titulaire. Pourquoi ta fille ne verrait-elle pas les choses en grand ?
Je connais des adjoints ravis de leur travail, d'autres qui auraient voulu s'installer mais s'estiment trop vieilles maintenant, je n'en connais pas personnellement qui ont regretté leur carrière.
Je ne pense pas non plus être comme les titulaires qu'a rencontré ton mari.
J'ai toujours fait un peu de ménage à la pharmacie si c'était nécessaire, j'ai toujours demandé aux employés avant de modifier les horaires en concertation, j'autorise quasiment toutes les demandes de congé, même demandé à la dernière minute si on arrive à s'organiser etc etc... Je sais que mes employés sont contents de travailler avec moi et m'apprécient.
Et je ne regrette absolument pas mon choix de carrière !!
Pour quelles raisons ta fille est-elle attirée par le métier ??
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=18246&forum=10