Forum » » Les inclassables » » [Résolu] - A qui profitent les fausses conclusions sur le chômage en pharmacie ?
Posté : 28-01-2016 03:06
Citation : Farmacien
3400e net par mois pour 35h à 25 ans.
C'est marrant ton verrouillage, c'est comme si l’étau se resserré autour de ton fake.
Tu es dans quel campagne ? Tu me donne les coordonnées de ta pharma, je vais venir te voir
Quel étau ? Je reste vague (je donne mon âge à plus ou moins deux ans près), et j'exerce en campagne haut-normande. Comme la plupart sur ce forum ici (toi y compris), je tiens à garder mon anonymat.
Si j'interviens ici, c'est parce que comme le dit Poussin plus haut, on entend parler que des trains qui arrivent en retard, même si c'est 1 train sur 30. En pharmacie, il y a une grande majorité de praticiens épanouis, fiers de leur rôle et qui gagnent bien leur vie. Mais ils n'éprouvent pas le besoin de s'exprimer, et du coup ça laisse le champ libre aux rares aigris de notre métier, qui en plus se créent des faux comptes, ce qui donne une fausse impression d'écho. Alors moi j'ai pris le temps d'exprimer l'avis d'une majorité de confrères pour remettre un peu à leur place toutes les bêtises que vous racontez.
Au final, on s'en fiche de qui je suis : ce qui compte, c'est que tout ce que je dis est basé sur des sources
officielles. Je cite quasiment toujours mes sources d'ailleurs, donc voilà, plutôt que de vouloir contester une évidence, remettez vous en question sur vos propres échecs et laissez tranquille sont qui sont motivés et ceux qui réussissent.
Et arrêtez les multi-comptes, c'est pathétique et grossier : tous vos pseudos réagissent presque en même temps sur des sujets ciblés, et avec un style de langage très similaire. Pas besoin d'être officier de police scientifique pour voir qu'on a affaire à 2 ou 3 personnes pour 7 ou 8 pseudos différents.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16274&forum=10