Forum » » Les inclassables » » [Résolu] - A qui profitent les fausses conclusions sur le chômage en pharmacie ?
Posté : 27-01-2016 16:33
Ils se sont barrés d'eux même, personne n'a été banni, et heureusement qu'il y a quelqu'un pour contrebalancer les grosses conneries dites par Farmacien entre autres.
Même si je ne suis pas toujours d'accord avec pharma-espoir, heureusement qu'il est là pour équilibrer le dialogue, sinon il n'y aurait plus qu'à prendre une corde et aller se pendre.
Il y a ceux qui donnent une image dramtatique et apocalyptique de la pharma (Farmacien et d'autres), et ceux qui en donnent une image un peu utopique à mon sens (Pharma-espoir principalement).
A vous de vous faire votre opinion, mais pour moi, la vérité se trouve au centre. Notre profession est dans un tournant, les r_gles du jeu changent depuis quelques années. C'est difficile, il faut s'adapter. Mais de là à dire que tout est pourri et que la profession n'a plus d'avenir...
Quand à déblatérer sans arrêt pour essayer de prouver que tout va bien ou tout va mal...
Est-ce qu'on ne pourrait pas plutôt essayer de faire notre travail du mieux qu'on le peut et se servir de ce forum pour trouver des renseignements, des idées innovantes, du soutien, ou pour comparer nos façons d'exercer et tenter de s'améliorer (pour pouvoir un jour dire que pharma-espoir a totalement raison) ?
Moi je l'aime beaucoup ce forum, mais les posts défaitistes minent le moral et ce débat (toujours le même à peu de choses près) me fait chier, de plus en plus...
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16274&forum=10