website logo
Auteur
avatar
transporter29

Forum » » Les inclassables » » [Résolu] - A qui profitent les fausses conclusions sur le chômage en pharmacie ?


Posté : 27-01-2016 01:13 icone du post

Mais quel est ton intérêt pharma-espoir à relancer ce sujet? Es-tu un membre de l'ordre des pharmaciens pour tenir un tel discours? Es-tu pharmacien? Adjoint?Titulaire? Ce soir Je suis en ligne depuis 2O heures à faire le tour de tous les sites internet à la recherche de travail. Je ne pratique que des remplacements car j'aime le changement mais en ce moment c'est très très compliqué... j'ai 48 ans, suis inscrit chez pôle emploi, 23 années d'expérience, suis mobile, ai envoyé ou déposé des CV à la pelle et j'ai même demandé à mon fils de créer un site internet personnel avec CV, profil et disponibilité en temps réel pour me démarquer un peu...
Je ne remplis plus mon agenda suis en permanence à l'affût sur ma messagerie et lorsque mon téléphone affiche un numéro inconnu je croise les doigts!!
Il y a pénurie de poste pour les adjoints c'est mécanique fermetures regroupements ... je ne vais pas reprendre ces sujets déjà souvent évoqués
Je pense que nombreux seront les pharmaciens et préparateurs qui se reconnaîtront dans cette description...et ils ne sont ni des feignants ni plus mauvais que d'autres!
Alors s'il te plaît laisse tomber ce type de post.
Ou bien tu cherches à blesser des confrères et si c'est le cas ( et c'est ce que je pense) je te conseille de passer moins de temps sur ce forum.



trasporter29

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16274&forum=10