Forum » » Les inclassables » » qui connait socco consult?
Posté : 29-03-2015 16:21
Rien de bien compliqué Darlinette, on doit trouver ça dans n'importe quel bouquin de merchandising :
- choix,
- prix correct (assez de marge et achetable pour le consommateur),
- éclairage moderne, clair, pas agressif,
- hauteur des gondoles a travailler,
- libre accès en bacs soldeurs (j'en entends déjà hurler),
- linéaire propres et bien rangés, sans trou. Maxi 3 produits par étage en OTC (2 si possible),
- présentoirs de comptoir en cohésion avec la saison et les possibilités de la clientèle,
- animations mensuelles sur un thème clairement défini,
- produits les plus connus a hauteur des yeux,
- séparer le conseil (hors de vue des clients), des blocks-busters (impulsion),
- virer toute référence qui n'est pas boostée par sa mise en avant (titanoreine par exemple),
- fond sonore,
- travailler les couleurs et l'ambiance en fonction de sa clientèle
Je dois en oublier ... (Comme "arrêter de faire des vitrines débiles et inutiles")
Message édité par : poussin_arverne / 29-03-2015 16:22
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9455&forum=10