Etude nationale sur les trajectoires professionnelles 364


Les partenaires sociaux de la branche de la pharmacie d’officine et les représentants de l’Ompl (Observatoire des métiers des professions libérales) réalisent actuellement une étude nationale sur les parcours des professionnels du secteur.

L'objectif est de mieux appréhender les situations et parcours professionnels des salariés des pharmacies d'officine mais aussi de mieux comprendre les sources de satisfaction et d'insatisfaction dans l’exercice du métier et de faire le point sur les perspectives professionnelles offertes par le secteur.

Le cabinet, Quadrat Études, a été mandaté pour réaliser une enquête qui permettra d'obtenir des informations sur les caractéristiques des métiers de la pharmacie d'officine, les tâches qui peuvent y être réalisées mais aussi des éléments plus personnels qui relèvent du ressenti et des aspirations par rapport au métier.

Répondre à cette enquête vous prendra une dizaine de minutes. Il est important pour eux d'avoir de nombreuses participations afin de permettre à la branche d’orienter ses actions en soutien aux parcours des professionnels des pharmacies d’officine. Ce questionnaire est strictement anonyme et confidentiel, conformément aux règles légales et éthiques en vigueur dans les études d’opinion.

Pour participer à cette enquête suivez ce lien. officines.quadrat-etudes.fr

Si vous le souhaitez, vous pouvez poser un commentaire ICI.


ManagerManager Publié le : Vendredi 21 avril 2023 @ 17:33:16

Manager Manager
Voici une belle occasion de dire ce que vous pensez de vos métiers
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 621 152 365

  • Nb. de membres 15 503
  • Nb. d'articles 367
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques