Index du forum »»  Echanges internationaux/Travailler à l'étranger »» Travail en Suisse

Travail en Suisse#9997

4Contributeur(s)
vitamineCzephvirginie-55ANAbL
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64mandynbultus
vitamineC vitamineCicon_post
Bonjour je suis pharmacienne (diplome français) et je souhaiterais travailler 6 mois en suisse. Quelles sont les démarches à suivre pour exercer en suisse ? Faut-il s'inscrire à l'équivalent de l'ordre des pharmaciens en Suisse ? Ya-t-il des modalités obligatoires ? (et est-ce payant? compliqués ?) le diplome de docteur en pharmacie français est-il bien reconnu en suisse ?
Merci de partager vos expériences si certains pharmaciens y ont travaillés.
zeph zephicon_post
bonjour,je suis préparatrice et j'ai travaillé en Suisse,pour info tu dois demander une équivalence de diplome à Berne (sur le site du pharmacien cantonal)et payer 600frs,pour 6 mois est ce que ça vaut le coup ??
virginie-55 virginie-55icon_post
Question indiscrete Zeph, tu es diplomée depuis quand ? Quand tu bossais en suisse tu gagnais combien ?
J'habite sur Thonon, frontiere suisse et je me demandais si ca vallait encore le coup de bosser la bas avec tout les a cotés que tu dois payer !
Merci davance !
ANAbL ANAbLicon_post
Bonjour,
Je suis journaliste à Porphyre et je cherche des témoignages de préparateurs ayant travaillé en Suisse, en vue d'une enquête pour le numéro de mai.
Certains d'entre vous seraient-ils d'accord pour un échange téléphonique ?
Me contacter en MP avec vos dispos et coordonnées, merci !!
Bonne soirée,
Annabelle
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 948 808

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques