Index du forum »»  Etre titulaire »» baisse de prix de certains IPP et autres ?

baisse de prix de certains IPP et autres ?#9983

4Contributeur(s)
pharmagonhl1967loulou77syncmaster
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
pharmago pharmagoicon_post
Bonjour à toutes et tous ...

Je suis surpris de voir en cette fin d'année le nombre d'appels de certains labos pour des commandes en directes de vignettés...je me tate pour l'inexium ...remise pour une fois interressante ... mais ne serait ce pas parce que le prix de remboursement va baisser en janvier? avez vous des infos à ce sujet? ... il y a qq temps, je m'etais fait avoir avec l'hytacand ... :-| je ne voudrais pas faire rebelotte sur les IPP ...
nhl1967 nhl1967icon_post
Salut pharmago,

C'est logique que ce labo t'appelle, si tu veux commander, ne stockes pas plus d'un mois (à cause du délai d'écoulement à l'ancien prix accordé par la Sécu) .

Demandes aussi si les boîtes te seront livrées avec les anciennes vignettes ou avec les nouvelles vignettes .
loulou77 loulou77icon_post
léger retard arrivée generique, oui , baisse de prix ? qd génériqué oui.
pharmago pharmagoicon_post
Ah donc le prix des inexium et autres IPP va bel et bien diminuer au 1 er janvier ? on a un delai de seulement 1 mois pour les ecouler à l'ancien prix?
nhl1967 nhl1967icon_post
Pour les officines, je crois que c'est un peu plus, mais bon par sécurité vaut mieux ne pas sur-stocker .
syncmaster syncmastericon_post
je ne sais pas si c'est le cas pour les autres CPAM, mais chez moi, en cas de facturation à l'ancien prix au-delà du délai accordé (1 mois ou 2, je ne sais plus), la CPAM ne rejette pas. Elle paie et se contente d'un signalement dans les retours teletrans.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 750 312

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques