Index du forum »»  L'installation »» avis sur pharmacie rurale

avis sur pharmacie rurale#9974

6Contributeur(s)
riri70cookysprinterElGringoWhoopsTonio88craig21
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
riri70 riri70icon_post
bonjour à tous,
je suis novice encore pas au top. donc je répète. j'ai un projet d'installation d'une pharmacie rurale 1300hab 1 dr ds le village, CA1000000. vendu 72%ca donc ok avec mon apport de 120000. mur vendu avec un logement pr 110000 dc très correct. cpdt j'hésite j'ai l'impression que plus personne ne s'interesse à ce genre de pharma trop petite, et avec un avenir compromis qu'en pensez vous SVP???
:# :#
riri70
cookysprinter cookysprintericon_post
coup de poker...
le milieu rural est aujourd hui incertain...tout dépend de la localisation de la mentalité municipale...
apres voir le prix en fonction de l' ebe retraité?
riri70 riri70icon_post
la mentalité evolue c'est dans le vignoble et ils ont compris qu'il fallait vendre les terrains privatifs donc des projets, ecole primaire cantine, 2 infirmières. mais le risque est que le dr partira en retraite ds 13 ans normalement et là???
riri70
cookysprinter cookysprintericon_post
telephone au médecin...
ElGringo ElGringoicon_post
Citation : riri70 

bonjour à tous,
je suis novice encore pas au top. donc je répète. j'ai un projet d'installation d'une pharmacie rurale 1300hab 1 dr ds le village, CA1000000. vendu 72%ca donc ok avec mon apport de 120000. mur vendu avec un logement pr 110000 dc très correct. cpdt j'hésite j'ai l'impression que plus personne ne s'interesse à ce genre de pharma trop petite, et avec un avenir compromis qu'en pensez vous SVP???
:# :#
El Gringo
 


C'est pas cohérent !
Donc autres médecins et surtout autre population comme clientèle.


El Gringo
Whoops Whoopsicon_post
Non, si ce n'est que par rapport à la population, ça n'a rien d'exceptionnel. En fait, ça pourrait même être le contraire, sauf qu'il précise que la population n'est pas forcément particulièrement âgée.