Index du forum »»  Echanges internationaux/Travailler à l'étranger »» Thèse de fin d’étude de pharmacie

Thèse de fin d’étude de pharmacie#9934

1Contributeur(s)
pharmasurvey
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64mandynbultus
pharmasurvey pharmasurveyicon_post
Madame, Monsieur le pharmacien,

Je me présente, je suis étudiante en 6ème année de Pharmacie à Strasbourg (France). Dans le cadre de ma thèse « Un tour du monde du conseil officinal », encadrée par le Dr. Caroline Willer-Wehrlé, Professeur à la faculté de Strasbourg, je sollicite votre aide.

J’ai établi un questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes à remplir, et qui me permettra de découvrir les spécificités de l’officine dans votre pays. Afin que les résultats qui en ressortent soient les plus représentatifs possibles, un maximum de réponses est nécessaire. Ainsi, je vous remercie d’avance d’y participer et si possible de le transférer à d’autres pharmacies, si vous en connaissez.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pouvez remplir directement le questionnaire en ligne :

http://pharmasurvey.tubaldo.com

Je vous remercie d’avance pour votre coopération.

Cordialement


Eléonore POSTH
pharmasurvey_at_gmail.com


Dr. Caroline Willer Wehrlé
Faculté de Pharmacie
74, route du Rhin B.P. 60024
F-67401 ILLKIRCH
Caroline.willer_at_unistra.fr

Edit : pour activer le lien et modifier les adresses mail, si vous n,e voulez pas être spammé il faut éviter de mettre des adresses en clair.

En général on demande à l'administrateur avant, non?

Message édité par : Manager / 29-11-2010 13:06