Index du forum »»  Salaires »» coefficient

coefficient#9917

4Contributeur(s)
pharma35ManagercaiuscrocusMarinela
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
pharma35 pharma35icon_post
Bonjour, je suis actuellement en CDI ds une phie à 6% d'ancienneté, je devrais passer à 9% l'année prochaine, j'ai une proposition de poste ds une autre officine, ils reprennent mes 6% mais j'aurais aimé savoir au bout de combien d'années je peux prétendre avoir mes 9%? au bout de 9 ans ou de 3 ans?
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement
Manager Managericon_post
Pour être tranquille, il vaut mieux que ce soit clair à l'embauche et écrit dans le contrat car comme dit chat les écrits restent et les paroles...
pharma35 pharma35icon_post
Merci Manager, donc si on applique la convention, il faudra que je travaille 9 ans dans cette phie pour obtenir 9% d'ancienneté?
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Ben non, on t'explique que si tu négocies pour que l'on te reprenne ton ancienneté tu ne perds rien, encore faut il que cela soit écrit noir sur blanc dans ton contrat.
Marinela Marinelaicon_post
IL suffit de faire mettre la mention suivante : 'Il est convenu entre les parties que l'ancienneté initiale est de XX années en début du présent contrat"

Ensuite, c'est la CC qui s'applique

Manager Managericon_post
Oui par exemple.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 929 073

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques